Capteur d'ouverture de porte

Que retenir de ce produit ?

Ce capteur est composé de deux pièces, l'une sera placée sur le montant de la porte et l'autre sur la porte elle même. A l'ouverture de la porte les éléments se séparent déclenchant ainsi l'alarme.

Pour tout projet informatique de grande envergure, ou d'application critique, il est obligatoire de pouvoir détecter les anomalies d'ouvertures des baies. Ne prenez pas le risque que vos serveurs ne répondent plus ou pire qu'ils soient endommagés gravement.

41.02 Platine Réseaux

(Pas encore d'avis)

Ajouter un avis
RéférenceDescriptionConditionnementPrix HTDisponibilité
PR-71371Pack de 2 Capteurs d'ouverture de porte
Compatible PR-71366 et PR-71367
Pack de 2


Peut-on améliorer un élément sur cette page ?

Si vous manquez d'informations à propos de ce(s) produit(s) ou que ces dernières semblent incorrectes, merci de nous les communiquer afin que nous les mettions à jour pour pouvoir vous fournir des indications plus claires et détaillées. Par ailleurs, si vous pensez que le style visuel de la page pourrait être amélioré pour faciliter les achats, merci de nous communiquer vos suggestions. Nous sommes en constante évolution pour améliorer le confort des utilisateurs et faciliter leurs commandes sur le site, donc vos commentaires nous intéressent.

Remarque : Si vous désirez obtenir une réponse, merci d'inclure un email ou un numéro de téléphone.