Caractéristiques des étiqueteuses Rhino 5200 et Rhino 6000 de la marque DYMO

L'étiquetage industriel offre à vos installations une lisibilité professionnelle qui vous crédibilise auprès de vos clients et facilite la maintenance ainsi que la réparation des équipements. Les étiqueteuses sont des outils incontournables pour tous les techniciens et ouvriers réseaux pour leur fonctionnalité et leur efficacité : l'étiquetage est simplifié et votre productivité augmente.

Nous allons vous présenter les étiqueteuses Rhino 5200 et Rhino 6000 qui sont des produits phares de la gamme professionnelle de DYMO pour leur technologie.


Ces deux étiqueteuses s'utilisent pour le câblage, les serveurs racks ou encore les panneaux et borniers. Par ailleurs, dépendamment du modèle d'étiquette que vous utilisez, votre étiquetage pourra résister à différents facteurs tels que la chaleur, les UV, les fluides, les produits chimiques, la graisse ou encore les utilisations en intérieur ou en extérieur.

Les deux modèles d'étiqueteuses ont un système d'impression à transfert thermique (c'est-à-dire qui ne nécessite pas de cartouches) de 5 lignes, sont compatibles avec 4 largeurs d'étiquettes (6/9/12/19 mm) pour la 5200 et 5 pour la 6000 (largeur 24 mm en plus). En plus, vous avez le choix entre 6 tailles de police et 8 pour la Rhino 6000. De même, les deux produits sont dotés d'un large écran rétroéclairé, d'une coque en caoutchouc antidérapante qui protège des chutes accidentelles, d'une dragonne permettant de porter l'appareil à bout de bras et respectent les normes d'étiquetage ANSI, TIA/EIA-606-A.

Les Rhino 6000 et 5200 vous permettent aussi d'aligner un texte verticalement en appuyant sur une touche pour obtenir un étiquetage encore plus facile à lire. De créer des étiquettes à longueur fixe avec un texte centré et disposent toutes les deux d'une bibliothèque de plus de 150 termes ainsi que d'une touche Symbole qui permet d'accéder rapidement aux symboles de divers secteurs d'activité.

Cependant, l'étiqueteuse Rhino 6000 offre de nouvelles fonctions extrêmement avancées technologiquement dont la 5200 ne dispose pas. Nous vous conseillons cette étiqueteuse si vous voulez un étiquetage différencié et de haute qualité.

La RHINO 6000, est un produit compatible avec un programme logiciel Windows® qui vous permet de créer des étiquettes à partir de votre ordinateur et de les imprimer avec votre étiqueteuse ou via une imprimante bureau. Vous pourrez stocker plus de 1000 étiquettes grâce à sa mémoire de 1Mo. Ce produit, de la gamme Dymo vous offre une connectivité PC et vous permettra de gagner du temps lors de vos installations. L'étiqueteuse Rhino 6000 est aussi compatible avec le logiciel Rhino Connect. Par ailleurs, ce produit a une touche de découpe mécanique, peut reconnaitre automatiquement des cassettes d'étiquettes et les éjecter. Enfin, sachez que les deux étiqueteuses 5200 et 6000 sont disponibles en Kit. Le Kit 5200 comporte l'étiqueteuse RHINO 5200, une mallette rigide, deux casettes d'étiquettes en Nylon flexible et en Vinyle, une batterie en lithium ainsi qu'un adaptateur secteur.

En plus des équipements compris dans le kit 5200, le Kit 6000 contient un câble USB ainsi que le Logiciel Rhino Connect qui vous permettra de charger des étiquettes, insérer des symboles, des logos et des graphiques, importer des données d'un programme Windows et imprimer.

CableOrganizer.fr vous recommande activement ces produits et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.



Ce que nos clients disent de nous...

Je vous remercie pour les échantillons de gaines rétractables que vous m'avez fournis en différentes tailles et couleurs, ainsi que ce reçu par commande via un fournisseur, cela m'a permis d'effectuer des essais sur des outillages. La gaine de couleur verte et rose se détecte très bien avec une lampe à l'ultraviolet.

~ AirBusOP

Bonjour, J'ai bien reçu les vis manquantes aujourd'hui. Merci pour votre professionnalisme et la rapidité de l'envoi.

~ SebO

Souscrire Cableorganizer.fr ne vendra ou ne louera pas votre adresse email. Protection de la vie priv?e