Comment bien protéger vos chats et chiens de vos câbles ?

Protéger vos câbles électroménagers de vos animaux est très important. Vous ne le réalisez peut-être pas mais vos câbles présentent de nombreux dangers pour eux. Il y a certaines précautions simples à prendre pour éviter le risque que votre animal ne se blesse en mordillant un câble d'électroménager.

Mettez vos câbles hors de portée
Protéger vos câbles de vos animaux peut-être très simple. Nous vous conseillons l'utilisation de clips adhésifs pour pouvoir attacher votre câblage en hauteur en s'aidant de vos meubles ou des murs. Ces clips sont disponibles en différentes tailles et s'utilisent avec tous les câbles d'électroménager (chargeurs, lampes) ou d'ordinateur.
De plus, pour cacher vos câbles dans votre salle de bureau, nous vous conseillons de les insérer dans des gaines qui résisteront aux attaques de vos animaux. Si vos câbles sont trop larges pour ces produits, vous pouvez aussi utiliser une goulotte qui est très simple à installer et offre un résultat très professionnel.

Eviter d'exposer les longs câbles
Pour ranger vos excès de câbles provenant de votre téléphone fixe, de votre souris d'ordinateur ou autre, utilisez le Cable Turtle. Cet enrouleur de câble vous offre une protection adaptée pour vos animaux : vous pouvez ranger soigneusement vos câbles dans sa coquille. Ce produit est disponible dans plus de 10 coloris et dans différentes tailles.
Cet enrouleur de câble est conçu pour raccourcir vos fils tout en offrant une protection pour vos animaux. Ce produit est extrêmement simple à utiliser et peut être installé partout.

Ne pas les laisser mordiller vos fils
De nos jours, il existe de nombreux produits sur le marché conçus pour protéger vos câbles de vos animaux de compagnie. Un des produits extrêmement efficace est la gaine annelée fendue.
Si vous n'avez pas d'autre choix que de laisser votre fil à même le sol, utilisez plutôt un passe-câble. Une fois installé sur votre fil, ce passe-câble vous permettra de circuler plus facilement dans votre pièce sans risquer de tomber et protégera d'une pierre deux coups, votre animal.
Recouvrez tous vos fils susceptibles d'être accessibles à de petits animaux avec la gaine spiralée. Grâce à la spirale, vos fils seront fermement maintenus et resteront intacts malgré les mordillements des animaux.

Offrez une nouvelle sécurité à vos animaux pendant les vacances
Votre animal sera surement curieux pendant les vacances avec toutes ces nouvelles lumières sur le sapin, par exemple. Soyez donc sûr de bien prendre toutes les précautions nécessaires à leur sécurité en vous procurant un protecteur pour chaque câble auquel il aura accès. Sous l'arbre de Noël par exemple, ne laissez ni votre guirlande électrique, ni vos rallonges sans protection si possible. Attachez vos câbles en hauteur pour empêcher votre animal de s'y attarder.
Protéger vos câbles et vos animaux pendant les vacances ou autre peut être simple et rapide si vous utilisez les bons produits et prenez quelques précautions simples.

D'autres produits efficaces sont disponibles sur la page suivante. Cliquez-ici.


Ce que nos clients disent de nous...

Bonjour, J'ai bien reçu les vis manquantes aujourd'hui. Merci pour votre professionnalisme et la rapidité de l'envoi.

~ SebO

Bonjour, Un petit message pour vous remercier de la qualité de vos services et de votre sérieux (délai communiqué et respecté).Je ne manquerai pas de recommander votre société. Cordialement.

~ J. Delhière

Souscrire Cableorganizer.fr ne vendra ou ne louera pas votre adresse email. Protection de la vie priv?e