Conseils utiles pour alimenter plusieurs appareils dans une petite zone

Trouver suffisamment de prises électriques pour tous les objets que vous avez dans votre maison ou à votre bureau est parfois difficile. Souvent, la zone est tellement petite que placer une prise électrique ou une rallonge électrique est impossible. Que l'espace soit limité à votre domicile ou à votre bureau, il existe des solutions pour pouvoir fournir tous vos appareils.
Equiper votre maison de dispositifs multiples
Le modèle Port de la gamme de multiprises EVOline® est une borne rétractable en aluminium avec connexions pour le courant, les applications en réseaux et le multimédia.
Pour éviter l'encombrement de tous les câbles de chargeur, il ya un produit novateur appelé PowerStation. CableOrganizer vous permet de brancher trois appareils à la fois. C'est idéal pour charger votre téléphone portable et tout autre petit appareil électronique à la maison où sur la route.
Augmentez votre puissance et en même temps gagnez de la place avec le Power Strip libérateur. C'est un prolongateur pour les câbles d'alimentation qui n'atteignent pas la prise de courant. Ils peuvent être utilisés dans votre maison, bureau, et même dans votre garage.
Pour alimenter plusieurs appareils dans votre maison ou bureau, utilisez des bandeaux de prises. Ils sont disponibles avec dix, six ou quatre sorties et avec différentes longueurs de câbles. Elles sont également équipées de dispositifs de montage pour faciliter l'installation sur votre mur et économiser de l'espace. Vous pouvez aussi choisir si le vous voulez une multiprise avec une montée subite ou un parasurtenseur.
Organiser vos câbles
L'organisation de vos câbles permet d'éliminer des prises de courant et économiser de l'espace sur votre bureau et sur les planchers. Il y a beaucoup de produits disponibles pour l'organisation de vos câbles à la maison ou à votre bureau. Pour les câbles qui doivent être débranchés souvent, l'organisateur autoréglable est la solution. En plaçant vos câbles dans l'organisateur, ils ne tombent pas derrière le bureau ou une étagère quand vous voudrez les décrocher. L'organisateur peut être monté sur des meubles, un bureau, des murs pour tenir vos câbles et vous donner un espace supplémentaire.
Pour organiser vos câbles de téléphone portable, MP3 ou appareil photo, vous pouvez utiliser le câble Caddy. Il fonctionne pour tous vos appareils portables et vous pouvez l'utiliser sur votre bureau. Pour organiser vos câbles derrière votre équipement de bureau et même vos appareils de cuisine il y a des clips à câbles. Les clips peuvent être utilisés avec un ou plusieurs câbles et à plusieurs reprises, sans laisser de traces ou de résidus collants.
L'appareil unique permettant de se débarrasser des câbles sur votre bureau est le câble Turtle. Il est disponible en grande taille qui peut être placé sous votre bureau pour des câbles plus gros et en petite taille pour une utilisation sur votre ordinateur de bureau pour les câbles de claviers, souris ou téléphones. Avec tous les nombreux produits disponibles, vous ne devriez avoir aucun problème pour fournir tous vos dispositifs dans votre maison et votre bureau quelle que soit la taille de l'espace.
Autres Produits de Grande puissance avec de multiples dispositifs :


Ce que nos clients disent de nous...

Très bon produit, j'ai installé la gaine tressée F6 dans mon ordinateur pour ranger tout mes câbles, ça fait vraiment propre et donne un très beau rendu. La gaine brille et c'est de la haute qualité. Je recomande fortement !

~ Darkneed

Très bon produit. Bravo pour le site et la rapidité de traitement des commandes.

~ JJ

Souscrire Cableorganizer.fr ne vendra ou ne louera pas votre adresse email. Protection de la vie priv?e