Utilisation du cable-safe

Ca y est c'est fait ! J'ai enfin remonté mes manches, rampé sous mon bureau et installé ce nouveau Cable-Safe™. Une heure plus tôt, tous mes câbles d'ordinateur, ma multiprise et le fil de mon téléphone s'étendaient encore sur mon plancher prêt à s'enrouler autour du prochain pied inconscient qui viendrait les déranger. Mais ça, c'est de l'histoire ancienne. Désormais sous mon bureau, il n'y a plus rien. Appart cette agréable impression de propreté, d'ordre et de professionnalisme qui se détache de mon nouvel espace de travail. Mes pieds sont de nouveaux libres d'aller où ils veulent ! Le Cable-Safe™ est un produit complexe mais très bien pensé, cependant cela ne change rien au fait que ceux d'entre nous qui doivent l'installer ne sont que des humains… Mais je vous recommande fortement de lui laisser une chance. Avant ça, lisez et apprenez de mes bévues si vous voulez au final, avoir un aussi beau Cable-Safe™ que le mien (moins les frustrations). Basés sur mon expérience, voici les 5 points (pas si évidents) dont il faudra se rappeler quand vous installerez votre Cable-Safe™.
  • Découverte des pièces: Le moyen le plus simple (et sage) pour commencer votre montage est de complètement déballer votre Cable-Safe™ et regarder tous les composants de la boite. Le Kit Cable-Safe Professionnel est livré avec tout ce que vous pourriez peut être utiliser pour monter le produit, certaines pièces sont donc optionnelles. C'est pourquoi il est important de savoir exactement quelles pièces vous seront utiles avant d'essayer de les emboiter ensemble.
  • Lire les instructions : La clef d'une installation rapide et agréable peut se résumer en quelques mots : lisez les instructions ! Monter un Cable-Safe™ est très simple mais vous aurez besoin de lire la notice avant d'avoir commencé à assembler les pièces. Croyez-moi…Vous comprendrez mieux ce que vous êtes entrain de faire par la suite.
  • Repérez tout de suite votre multiprise : Je m'explique. La mission principale du Cable-Safe™ est de ranger vos câbles et votre multiprise. Cela dit, il est important de savoir que ce produit est destiné aux multiprises fines et non larges. Et si je vous le signale, c'est que je me suis fait avoir.
  • Etiquetez vos câbles : Je dois admettre que flemmarde comme je suis, j'aurai habituellement sauté cette étape. Cependant, c'est en admirant ma flagrante progression, que je me suis laissé tenter par l'étiquetage de mes câbles (autant s'appliquer, non ?). Et autant dire que je me suis prise au jeu puisque j'ai rebaptisé tous mes câbles et même ma multiprise. Enfin, l'essentiel est que je ne perdrai plus 10 minutes à chercher LE bon câble et finalement, ça ne m'a pas pris longtemps.
  • Mettez un pantalon : Non, ce n'est pas une plaisanterie et comme je vous disais plus haut, apprenez de mes échecs. Sachez juste que ce n'est pas la faute du Cable-Safe™ mais si j'avais mis un pantalon plutôt qu'un short, j'aurai été plus à l'aise.


Ce que nos clients disent de nous...

Bonjour, J'ai bien reçu les vis manquantes aujourd'hui. Merci pour votre professionnalisme et la rapidité de l'envoi.

~ SebO

Je viens de recevoir ma première commande passée deux jours plus tôt. Je tiens à vous témoigner de mon entière satisfaction pour la qualité de votre site, la rapididé de la livraison, l'amabilité de la reception tèlèphonique et votre numéro non surtaxé ( par principe je ne traite plus avec les sociétés avec numéro surtaxé). Bref super service global, c'est assez rare et mérite d'être souligné, bravo ! Je reviendrai. Bien cordialement

~ Bernard H

Souscrire Cableorganizer.fr ne vendra ou ne louera pas votre adresse email. Protection de la vie priv?e