Une gestion de vos câbles intelligente et efficace grâce au guide câble Neat-Patch


 

Vous êtes arrivé à un point où même la vue de vos câbles réseaux vous dérange tellement c'est en désordre ?
Vous vous sentez impuissant et franchement gêné, surtout quand des clients ou visiteurs passent à côté de ces câbles ?
Et puis c'est sans parler des tas de poussières qui s'accumulent.
Dans tous les cas, vous cherchez une solution pour organiser et ranger vos câbles.

Heureusement, CableOrganizer a une solution. Permettez-nous de vous présenter le Guide-câble Neat Patch, un système efficace et intelligent qui vous fera économiser temps, de l'argent et de l'énergie. Conçu avec bon sens et simplicité, le Neat Patch s'installe rapidement et vous aide à organiser, ranger et maintenir vos câbles.


Qu'est-ce que le Neat Patch va vraiment vous procurer ? Voici la liste des meilleurs avantages de ce produit:


Economie d'argent : Selon nous, les longs cordons de brassage (ou raccordement) sont très utiles mais pour utiliser le Neat Patch et obtenir un résultat encore plus professionnel, il est conseillé d'utiliser des câbles courts d'environ 60cm. Ce n'est pas la peine de se procurer des câbles de 2-3 mètres pour connecter votre tableau de connexion aux ports de votre commutateur.

Pensez à tout l'argent que vous dépensez dans des câbles dont vous n'avez pas l'utilité. Pensez aux systèmes de câblage que vous devrez acheter pour les ranger et organiser ces câbles. Et puis, comparez ces dépenses avec l'achat d'un Neat Patch et des câbles de 60cm qui vont avec. Le grand gagnant est : le système Neat Patch qui vous offrira une réduction non négligeable de vos coûts !


Protection du rayon de cintrage : Les Patch Cables de 60 cm sont conçus de manière à ne former qu'une boucle une fois installés. Cette longueur de câble adaptée évite la tension des câbles et optimise le débit de données dans votre installation. De ce fait, il est évident que le Neat Patch est conforme aux normes de rayon de cintrage.

Gagnez de la place : En utilisant un Neat Patch vous gagnez de la place dans votre salle réseau, dans votre baie ou rack. Les longs câbles sont encombrants et se rangent mal mais grâce au système d'organisation du Neat Patch, vous pourrez les raccourcir. Il s'installe horizontalement entre les étagères et les commutateurs et permet de contenir le câble qui résulte de chaque branchement. Vous verrez qu'avec une telle organisation, n'apparaitront qu'une rangée parfaitement ordonnée et alignée de câbles.

Vous voulez savoir combien de câbles vous pouvez installer dans votre Neat Patch ? Pas moins de 384 circuits peuvent être abrités dans un Neat Patch de 2 mètres environ, et il vous restera encore de la place pour installer un panneau simple de logement par exemple.

Economie de temps : Le Neat Patch vous offre une gestion de vos câbles réseau sans précédent. Plus la peine de perdre du temps à chercher le bon câble entre des centaines de câbles identiques. Vous pourrez le retrouver en quelques secondes et le replacer aisément.