Livraison gratuite à partir de 500€

Commande pour un minimum de 20€ HT

Paiement sécurisé

contact@cableorganizer.fr

33 (0)2 23 30 05 15

Politique de Retour

Bienvenue chez Cable Organizer France.

Nos fournisseurs sont sélectionnés de façon rigoureuse. Leurs produits correspondent aux normes en vigueur dans les métiers qu'ils excercent. Cependant, il peut advenir que le produit que avez commandé ne corresponde pas à votre attente ou qu'il ait subi un dommage pendant le transport, dans ce cas nous procéderons à un échange ou à un remboursement selon les modalités suivantes :



Si vous êtes insatisfait du produit :
Si après avoir acheté* sur notre site www.CableOrganizer.fr, un produit qui ne vous satisfait pas, et ce dans un délai de 15 jours maximum, nous vous rembourserons le produit après qu'une autorisation de retour soit acceptée par nos services.**
Veuillez nous communiquer le formulaire de demande d'autorisation dûment rempli.

* Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les frais d'expédition, à moins que le produit ne soit défectueux ou que nous ayons commis une erreur.
** : La garantie 100% de retour exclut tous les protecteurs de câbles (HD-5, GP-5, GP-1, Bumble Bee, Yellow Jackets, Rubber Ducts, Wiremold, et protecteurs de câbles Flexiduct, etc et tous leurs accessoires respectifs) ayant été utilisés et qui ne sont pas retournables De plus l'accord préalable de la direction est nécessaire pour tout retour.
En cas d'un défaut de fabrication, il ne sera remboursé que le prix d'achat ou de remplacement. L'acheteur ne pourra par porter une réclamation contre le fabricant ou le distributeur concernant des dommages consécutifs à la personne ou à la propriété, des dommages pour la perte d'utilisation, le temps perdu, des revenus perdus ou d'autres dommages fortuits ou consécutifs. Le fabricant et/ou les distributeurs se réservent le droit de faire des changements de spécifications et de prix sans préavis.

Si votre expédition contient un produit défectueux ou si nous vous avons envoyé un mauvais produit :
Veuillez nous appeler pour prévoir un retour, ainsi nous pouvons s'arranger pour un retour pour article défectueux/incorrect et le remplacer sans aucun frais. L'article doit inclure son empaquetage original et être en parfait état ('comme-neuf') accompagné du bon de livraison, toutes les cartes de garantie, et accessoires (si cela est approprié). Veuillez compter 5 jours ouvrables pour que votre retour soit traité une fois qu'il est arrivé à l'entrepôt.

Vous avez commandé une mauvaise taille ou couleur ?
Si vous souhaitez effectuer un échange pour une commande que vous avez passée, veuillez nous appeler pour fixer un retour. Si vous demandez un remplacement, nous l'acheminerons après que nous ayons reçu et traité votre produit retourné.
Des articles endommagés ne seront pas remboursés s'ils sont en un état non-retournables.
Nous vous recommandons d'assurer vos colis.

Les directives spéciales s'appliquent aux retours pour les articles suivants :
  • Les générateurs et leurs accessoires de mesures ne sont pas repris, à moins que le produit soit défectueux. Pour les articles défectueux, contactez-nous, SVP, et nous vous aiderons à obtenir des pièces de réparation ou de rechange.
  • En raison de la nature des matériaux, les gaines tressées, les gaines annelées et les gaines thermo vendues au mètre ne seront pas remboursées complètement si elles sont coupées dans des sections de 10 mètres ou moins, à moins que nous ayons fait une erreur. Si vous renvoyez une section mesurant moins de 10 mètres, des frais de réapprovisionnement de 50% s'appliqueront, à moins que vous passiez une commande de remplacement. Si une commande de remplacement est exécutée, les frais de réapprovisionnement seront réduits à 25%. Des retours sur des sections plus grandes que 10 mètres seront acceptés.

  • Tous les produits nécessitant une fabrication spéciale, ne peuvent être concernés par une annulation de commande et ne seront ni repris, ni échangés.

Eléments à retenir
Malheureusement, nous ne pouvons garantir les délais d'acheminement des commandes.

Tous les retours doivent avoir un numéro de retour pour être acceptés, soyez-en sûr avant de renvoyer tous les articles, en nous contactant.