ServSwitch Secure
Le ServSwitch des réseaux publics et privés
Que retenir de ce produit ?
- Pour plus de sécurité, il est impossible de mettre la ROM à niveau
- Séparation des ordinateurs connectés à différents réseaux
- Commutez jusqu'à quatre UC à partir d'un seul ensemble clavier/écran/souris
- Commutation depuis le clavier ou la face avant du commutateur
- Consulter les autres propriétés
Si votre travail consiste à protéger des informations, vous avez peut-être accès à un réseau non sécurisé pouvant être relié à Internet. Vous avez aussi probablement accès à un réseau sécurisé, qui doit être protégé du monde extérieur. Pour des raisons évidentes, ces deux réseaux doivent être connectés à des UC distinctes. Et cela vous contraint à encombrer votre bureau de deux claviers, deux écrans et deux souris.
Il existe une solution : le ServSwitch™ de Black Box. Vos UC restent séparées, mais vous utilisez un seul ensemble clavier/écran/souris (KVM) pour y accéder. Le ServSwitch vous permet de commuter d'une UC à l'autre simplement en appuyant sur un bouton, tout en gardant les deux UC séparées.
La sécurité est telle que vous pouvez utiliser ce commutateur pour contrôler plusieurs ordinateurs disposant de niveaux de sécurité différents, à partir de la même station de travail. Le commutateur est raccordé en permanence. Chaque circuit est soudé et il n'y a pas de mémoire ROM Flash. Il est impossible d'utiliser un logiciel pour faire communiquer les deux UC ou les deux réseaux.
Le démarrage est automatique, même avec différents types d'UC ! Connectez des UC PC et PS/2® au ServSwitch, et démarrez-les simultanément.
Vous pouvez aussi les démarrer à distance depuis votre PC. La commutation d'une UC à l'autre est facile. Branchez une souris PS/2 sur le commutateur et accédez aux UC contrôlées à l'aide d'une souris série, PS/2 ou de toute combinaison des deux.