Politique d'expédition des commandes

Expédition le jour même

Lorsque vous nous appelez pour obtenir une solution ou un conseil, nous proposons non seulement un produit qui convient à votre application, mais surtout nous vérifions immédiatement si nous avons ce produit en stock. Et nous vérifions si nous avons le modèle correspondant à la longueur, la couleur, etc. qui vous convient.

Si nous avons le produit que vous désirez en stock, et que vous appelez avant 12H, nous pouvons habituellement l'expédier le jour même. Si vous avez besoin d'un produit le jour même, n'hésitez pas à nous contacter. Sinon l'expédition sera le lendemain.

Si nous avons besoin d'effectuer un acheminement en 'Drop Ship', (directement du fournisseur au client), nous nous efforcerons de le mettre en place dans les 2 jours ouvrables suivants.

Dans l'un ou l'autre cas, nous vous confirmerons (par téléphone) le statut, ainsi vous connaissez le délai d'acheminement de votre commande ! (Nous pouvons faire cela si vous appelez avant 12H.)

Une fois la commande expédiée, nous vous fournissons le numéro de suivi de la commande pour que vous puissiez connaître l'avancement de la livraison.

Si le produit doit être fabriqué ou si un délai d'exécution doit s'appliquer, cela sera toujours indiqué sur la page du produit.


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Nous vous donnons accès aux numéros de suivi directement sur notre site internet, à la rubrique services-clients, pour que vous puissiez suivre en direct l'avancement de l'acheminement de votre commande. Merci de consulter nos conditions générales de vente ainsi que notre politique de retour.


Si vous ne trouvez pas la réponse appropriée à votre question, contactez nous à contact@cableorganizer.fr ou appelez nous et nous répondrons à votre question aussi rapidement que possible.