Comment garder les câbles en ordre ?


Chez CableOrganizer.fr, nous avons des appels et des e-mails tous les jours de personnes qui se posent la même question: "Comment puis-je garder mes câbles en ordre?" Bien qu'il n'existe pas une réponse universelle qui fonctionnera pour tout le monde, nous proposons souvent les mêmes produits de gestion de câbles. Pour vous aider à trouver la solution idéale de gestion des câbles, nous avons répertorié ci-dessous une dizaine de nos produits classiques, pratiques, abordables et conviviales.
JChannel : si votre bien est entouré de câbles, nous vous proposons l'auto-adhésif de J. Channel. Ce chemin de 8,90 cm sur 1,27 cm enroule les câbles. Vous pouvez ajouter ou enlever des câbles autant que vous voulez. Ce pré-adhésif s'applique sur des meubles, des plinthes ou des murs et ceci fait un excellent outil de gestion de câbles pour des locataires. Il s'installe sans laisser de trous dans vos murs.
Le Cable Turtle : Avez-vous envie d'un style de câbles rangé ? N'attendez plus. Importé des Pays-Bas, le Cable Turtle qui enroule les câbles est élégant et sophistiqué mais est également une pièce de collection d'art Moderne. Parfait pour une utilisation à la maison ou au bureau, le Cable Turtle organise tous les câbles. Il suffit d'ouvrir le clapet flexible, d'enrouler les câbles autour du noyau central puis de le refermer.
L'organisateur de câbles Cord-It™ : il a une rotation unique qui vous permet d'ajuster la longueur du câble. Ce gestionnaire maintient les câbles bien enroulés et sans poussière. Alors comment ça marche ? il suffit d'insérer un câble dans la fente du Cord-It™ puis de l'enrouler. Le tour est joué. Ce design compact et léger peut s'utiliser au travail ou à la maison mais aussi pour voyager.
Le câble Ethernet auto-rétractable : il n'y a aucune raison de laisser vos mobiliers s'encombrer avec des câbles Ethernet. Reliez votre ordinateur à ce câble Ethernet auto-rétractable de 2,40 mètres. Cela permettra de combler les écarts entre les ordinateurs portables et les ports de données puis il se rétracte dans un minuscule boîtier de 6,35 cm, 5 cm ou 1,27 cm. Il est assez petit pour se glisser dans une pochette d'ordinateur portable.
Kit de couverture de câbles : il n'est pas bon de laisser les câbles serpenter sur le plancher. Ils semblent en désordre, endommagés et le pire de tout, ils peuvent vous faire trébucher. La solution est le kit de couverture de câbles au sol. Cette couverture flexible de câbles facilite l'insertion des câbles et les maintient solidement en place avec son scotch double face. Transformez votre sol en quelques minutes.
Kableflags® : Vous seriez étonné de savoir comment les étiquettes servent à maintenir les câbles soignée et ordonnée. Quand il s'agit des multiples situations de câbles dans les théâtres, à la maison ou au travail, connaître le câble et son dispositif correspondant vous facilite la tâche. Notre solution est l'étiquetage Kableflags®, un adhésif sans PVC qui entoure les câbles en un clin d'œil. Ils sont disponibles en blanc de manière à pouvoir créer vos propres étiquettes avec un marqueur permanent ou des emballages pré imprimés pour les ordinateurs, Home-cinéma, les spectacles ou autres applications.
Organisateur de câbles WireMate™ : Prévenez les risques de chute tout en cachant les câbles de manière ordonnée avec le WireMate™ ou une couverture de câbles discrète. WireMate ™ se place sur les murs ou les meubles du bureau avec du scotch double face, et vous permet de gérer facilement vos câbles sans interférer avec l'équipement de configuration.
Cable Caddy : vous vous demandez comment ranger les câbles dans une zone, loin de votre bureau. C'est un problème que nous avons tous eu à un moment ou à un autre, et heureusement, cela a conduit à l'invention du câble Caddy. C'est un câble périphérique qui capture les câbles au bord de votre bureau afin qu'ils ne tombent pas. Il est composé de 5 canaux assez larges pour accueillir les câbles USB et les chargeurs mais trop étroits pour que les connecteurs glissent à travers.
Gaine Annellée : le moyen rapide et peu coûteux pour ranger des câbles est de les regrouper avec une gaine en plastique souple, qui est divisé sur le côté afin que les câbles soient facilement insérés et enlevés. Parce qu'elle sert d'armure, la gaine est une très bonne gestion des câbles pour les personnes qui ont des animaux domestiques ou de petits enfants qui sont susceptibles de ronger les câbles.
Gaine tressée : il y a une autre solution pour lier les câbles et les fils, la gaine tressée. Elle a un tissu extrêmement souple pour s'adapter aux formes des câbles. Elle présente une façon douce d'organisation de câbles.

Catégories d'articles pouvant vous intéresser :