ServSwitch Wizard IP Plus

Utilisez un réseau IP ou une liaison modem pour accéder à vos serveurs à un débit bien supérieur !

Que retenir de ce produit ?

  • Accédez à un ServSwitch et à tous les serveurs branchés dessus, via un réseau IP ou une connexion par modem
  • Intègre un moteur de traitement d'image amélioré qui accélère la mise à jour de l'affichage sur votre écran.
  • Prise en charge de médias virtuels ! Le Wizard IP Plus émule une unité de stockage USB pour permettre le transfert de fichiers entre le serveur de visualisation et le serveur contrôlé
  • Le connecteur DVI-I détecte automatiquement la connexion d'un moniteur numérique ou analogique et convertit une entrée analogique en numérique
  • Consulter les autres propriétés

Le ServSwitch Wizard™ IP Plus offre tous les avantages du ServSwitch Wizard IP mais possède un processeur plus rapide (533 MHz) et de meilleures performances vidéo, ce qui le rend idéal pour les serveurs haut de gamme. En outre, ce coffret est pourvu de connecteurs USB, DVI-I et audio pour transmettre données et son vers une station VNC distante (Virtual Network Collaborator).
Tout comme de Wizard IP, le Wizard IP Plus vous permet d'accéder à un ServSwitch et aux serveurs raccordés dessus depuis n'importe quel endroit du globe via un réseau IP ou une connexion par réseau commuté.

Cependant, la structure interne optimisée du ServSwitch Wizard IP Plus procure un excellent taux de rafraîchissement vidéo pour une clarté remarquable à travers le réseau et occupe une bande passante notablement réduite !
En tout, jusqu'à quatre utilisateurs distants peuvent accéder en même temps au Wizard IP Plus. Vous pouvez connectez tous les utilisateurs via la prise réseau RJ-45 en face avant ou relier l'un des quatre sur le port modem DB9 en face arrière. (Vous pouvez aussi utiliser ce port en secours si jamais le réseau tombe en panne.)
Suite du descriptif

2387.82 BlackBox

  • Accédez à un ServSwitch et à tous les serveurs branchés dessus, via un réseau IP ou une connexion par modem
  • Intègre un moteur de traitement d'image amélioré qui accélère la mise à jour de l'affichage sur votre écran.
  • Prise en charge de médias virtuels ! Le Wizard IP Plus émule une unité de stockage USB pour permettre le transfert de fichiers entre le serveur de visualisation et le serveur contrôlé
  • Le connecteur DVI-I détecte automatiquement la connexion d'un moniteur numérique ou analogique et convertit une entrée analogique en numérique
  • Robuste sécurité de niveau entreprise avec chiffrement AES 128 et authentification RSA 2048
  • Ne requiert aucun logiciel, donc aucune licence à payer !
  • Fonctionnement autonome pour un contrôle total, même pendant le démarrage ou en cas de blocage
  • Résolutions jusqu'à 1 600 x 1 200 à 60 Hz.
  • Redémarrez tout un système à distance après une coupure de courant
  • Véritable prise en charge DDC pour une utilisation optimale des cartes vidéo
  • Ce produit bénéficie de la garantie FIDO Protection pendant 1 an
  • Protection double diamant pendant 1 an
Compatibilité matérielle IBM PC, PS/2 et compatibles; Sun USB; Mac USB; RS/6000®; DEC™ Alpha; SGI™
Taille H 4.1 x L 12.2 x P 18.5 cm
Poids 0.8 kg
Systèmes d'exploitation pris en charge Windows® 3.x/95/98/Me/XP, Windows NT®, Windows 2000, Windows 2003 Server, DOS, Linux®, UNIX®, BSD, Sun, Macintosh®, NetWare®
Protocole Ethernet : TCP/IP
Résolution maximale 1 600 x 1 200 à 60 Hz
Compatibilité logicielle Sécurité limitée : AT&T® 3.3.3, RealVNC 3.3.4 et supérieur;
Sécurité intégrale : RealVNC 4.0 et supérieur; requiert un navigateur avec Java
Connecteurs Vers ServSwitch : 1 DVI-I femelle (vidéo),
2 embases mini-DIN 6 (clavier et souris PS/2);
1 USB Type B femelle (clavier/souris USB);
1 USB Type B femelle (unité de média USB virtuel);
1 prise jack 3,5 mm (audio);
console KVM locale :
1 DVI-I femelle (vidéo),
2 embases mini-DIN 6 (clavier et souris PS/2);
2 USB Type A femelles (clavier et souris USB);
1 prise jack 3,5 mm (audio);
réseau : 1 RJ-45 à autodétection 10/100 Mbits/s
modem/RNIS : 1 DB9 mâle;
contrôle de l'alimentation : 1 DB9 mâle;
prises d'alimentation :
pour adaptateur secteur fourni : 1 prise canon;
pour adaptateur secteur optionnel : 1 prise canon
Voyants 6 DEL : PWR, LNK, 100, VNC, REM, LOC
Alimentation 100–240 Vca, 50–60 Hz, autoréglable
Taille H 4,4 (1U) x L 20 x P 11,7 cm

Connecteur DVI-I pour les écrans numériques.
Pour raccorder la console locale sur le ServSwitch Wizard IP Plus, vous pouvez utiliser les connecteurs PS/2® ou USB pour le clavier et la souris, un jack audio pour les haut-parleurs et un port DVI-I qui détecte automatiquement le type de connexion vidéo analogique ou numérique. Encore mieux, le port DVI-I convertit un signal d'entrée analogique en signal de sortie DVI pour un affichage bien plus net !
Les utilisateurs distants bénéficient aussi d'un affichage de qualité. Le moteur d'accélération vidéo An offre des performances remarquables de mise à jour de l'affichage en utilisation sur réseau LAN. Comme les images sont transférés en mode numérique, vous pouvez compter sur un affichage fidèle et haut en couleurs aussi rapide que le réseau local.

Prise en charge des médias virtuels et des sources audio.
Vous pouvez relier le Wizard IP Plus sur des serveurs compatibles PC, Sun®, Mac® et sur pratiquement sur tout autre produit ServSwitch. En bonus, vous bénéficiez du support de médias virtuel : connectez le port USB sur le serveur que vous contrôlez et le Wizard IP Plus se comportera comme une unité de stockage USB. Les fichiers du serveur de visualisation peuvent être rendus visibles sur le lecteur virtuel, ce qui facilite les transferts entre le serveur de visualisation et celui contrôlé.
Un autre jack audio, pour les applications sonores via IP, peut vous servir pour acheminer des signaux audio du site hôte vers des postes de contrôle distants dans le cadre d'une présentation ou d'une formation.

Sécurité d'accès par viewer VNC ou navigateur.
Dans le Wizard IP Plus, un serveur VNC embarqué vous permet d'accéder en sécurité au coffret en utilisant un viewer VNC ou un navigateur avec Java™. Aucune licence supplémentaire par poste utilisateur n'est nécessaire et les accès concurrents sont gérés en mode privé ou partagé pour un maximum de quatre clients.
Des techniques reconnues de compression de données fonctionnent même aux vitesses inférieures, comme 33 kbits/s lors de connexions via modem réseau commuté. De plus, l'accès par réseau commuté offre une sécurité inhérente de premier niveau. Un cryptage du flux de données sur 128 bits a été prévu et l'architecture particulière de VNC autorise une authentification réciproque entre sessions locale et distante.
Le Wizard IP Plus est doté d'un port de contrôle de l'alimentation qui permet à un utilisateur distant d'effectuer une réinitialisation de l'alimentation sur plusieurs commutateurs d'alimentation du site hôte. Avec deux prises d'alimentation, le Wizard IP Plus prend son alimentation depuis l'adaptateur fourni ou depuis un adaptateur externe optionnel branché, par exemple, sur un onduleur afin de constituer une alimentation redondante. Le Wizard IP Plus peut être mis à jour par flashage afin de suivre l'évolution des technologies.
(Pas encore d'avis)

Ajouter un avis
RéférenceDescriptionPrix HTDisponibilité
BB-ACR2005AServSwitch Wizard IP Plus
(Inclut 1 alimentation, 1 CD-ROM, 1 jeu de cordons KVM et 4 pieds en caoutchouc auto-adhésifs.)


Peut-on améliorer un élément sur cette page ?

Si vous manquez d'informations à propos de ce(s) produit(s) ou que ces dernières semblent incorrectes, merci de nous les communiquer afin que nous les mettions à jour pour pouvoir vous fournir des indications plus claires et détaillées. Par ailleurs, si vous pensez que le style visuel de la page pourrait être amélioré pour faciliter les achats, merci de nous communiquer vos suggestions. Nous sommes en constante évolution pour améliorer le confort des utilisateurs et faciliter leurs commandes sur le site, donc vos commentaires nous intéressent.

Remarque : Si vous désirez obtenir une réponse, merci d'inclure un email ou un numéro de téléphone.